Réduisez votre facture d'énergie

Pour beaucoup de ménages, la régulation du climat intérieur est à l'origine d'un coût important. En hiver, une grande quantité de chaleur d'une habitation s'échappe par les fenêtres et comme nous aimons que le climat reste agréable, cette perte de chaleur possède un grand impact sur la facture d'énergie. La valeur d'isolation de vos fenêtres, c'est-à-dire la proportion de chaleur que les fenêtres parviennent à garder (ou pas) à l'intérieur, peut être fortement augmentée grâce à une protection solaire.

09 Rolluiken Sfeer
05 Ritzscreens® Sfeer Vc71 1111

Protection à l'extérieur

Une protection solaire à l'extérieur de la maison, telle que des volets et des Ritzscreen®, est un moyen efficace d'économiser l'énergie. Grâce à ces produits, vous créez un vide d'air supplémentaire, de sorte que la chaleur s'échappe moins vite de votre maison et que l'air froid n'y entre pas. Afin d'en profiter au maximum, utilisez le soleil pour chauffer votre maison en hiver et protégez vos pièces contre le froid pendant la nuit. En été, laissez la brise du soir rafraîchir la maison et pendant la journée, protégez celle-ci contre la chaleur.

14 Rolgordijn Sfeer

Protection à l'intérieur

Les décorations de fenêtre vous permettent de mieux réguler la température dans votre maison. À l'instar des protections solaires extérieures, les décorations de fenêtre créent un vide d'air supplémentaire et donc, une meilleure valeur d'isolation des fenêtres. Les décorations de fenêtre peuvent augmenter de 60 % la valeur d'isolation du simple vitrage. Et ainsi faire diminuer votre facture d'énergie ! En outre, les décorations de fenêtre sont un produit à la mode et influencent positivement le look de votre maison.