close

Où puis-je acheter les produits Verano®?

Nous fabriquons des protections solaires et des produits de vie au grand air, que nous vendons via un réseau de revendeurs professionnels. Nous pouvons vous communiquer les coordonnées du revendeur le plus proche de chez vous. Vous pouvez aussi nous demander une ou plusieurs brochures gratuites. Nous vous les enverrons et y joindrons les coordonnées du partenaire Verano® près de chez vous.

Qu'est-ce qu'un partenaire Verano®?

Les partenaires Verano® sont nos principaux points de vente. Nous nous efforçons de présenter un maximum de nos produits dans les salles d'exposition de ces spécialistes des protections solaires. Vous pouvez vous adresser à un de nos partenaires pour des conseils, un achat, un mesurage, une installation, un entretien ou une réparation de produits Verano®. Nous vous mettons en contact de la manière suivante avec le partenaire Verano® de votre région :

Quels sont les délais de livraison des produits Verano®?

Par produit, nous pratiquons des délais de livraison standard que nous communiquons à nos partenaires Verano®. Comme ces partenaires interviennent dans la livraison, il est difficile de dire quand le produit Verano® sera livré chez vous. Le partenaire Verano® peut toutefois vous informer de la date de livraison précise.

J'ai demandé une brochure, que va-t-il se passer?

Lorsque vous demandez une brochure, vous en recevez immédiatement la version électronique par e-mail. Ensuite, nous informons le partenaire Verano® de votre région, pour qu'il prenne contact avec vous dans un délai de quelques jours afin de répondre à toutes vos questions. Si vous avez choisi de recevoir la brochure par la poste, elle sera dans votre boîte aux lettres quelques jours plus tard.

Où puis-je m'adresser pour un entretien ou une réparation d'un produit Verano®?

Comme un produit Verano® est toujours acheté chez un de nos partenaires Verano®, c'est à ce dernier que vous devez vous adresser pour un entretien ou une réparation éventuels. Si le partenaire Verano® constate un défaut ou une défaillance d'un produit Verano®, il nous contactera.

Comment puis-je enregistrer mon produit Verano® afin de bénéficier de la garantie d'usine?

Vous pouvez enregistrer votre produit Verano® facilement sur notre site web. Indiquez le code unique de votre produit et vos coordonnées sur la page « Enregistrement de la garantie ». Vous recevrez alors un e-mail de confirmation de l'enregistrement de votre garantie.

Où puis-je trouver le code unique de mon produit afin d'enregistrer la garantie?


Vous trouverez le code unique de votre produit au dos de votre manuel d'utilisation. Le code de certains produits se trouve sur un autocollant apposé sur le produit. Vous n'êtes pas en possession du code unique du produit ? Demandez-le au partenaire Verano® chez qui vous avez acheté le produit.