Dans l'obscurité

Faire la grasse matinée le dimanche matin dans une chambre sombre ou regarder votre série préférée sans reflets du soleil sur l'écran ? Si vous occultez votre maison, vous ne serez plus gêné par la lumière entrante et vous protégerez votre maison contre les regards des curieux. Vous pouvez occulter votre maison au moyen de produits installés à l'intérieur ou à l'extérieur.

022 Plisses Van Stratum
05 Ritzscreens® Sfeer Vc71 1111

À l'extérieur

Les volets et les Ritzscreen® sont montés sur la façade de votre maison. Alors que les volets peuvent occulter complètement une pièce, les Ritzscreen® empêchent uniquement les reflets gênants de passer. Les Ritzscreen® vous permettent de continuer de voir ce qu'il se passe à l'extérieur. Outre les volets et les Ritzscreen®, les bannes solaires, les stores à projection et les marquises obscurcissent dans une certaine mesure votre maison.

001 Jaloezieen Van Stratum Klein

À l'intérieur

Vous pouvez également occulter une pièce en habillant vos fenêtres à l'intérieur. Une décoration de fenêtre filtre en effet la lumière entrante. Selon le matériau et la couleur que vous choisissez, vous pouvez occulter la pièce en partie ou presque totalement. En outre, vous décorez ainsi votre intérieur avec élégance.